Le troquet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le troquet

Forum de discution sans thème spécifique. Anti-facebook

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
David
fred
virgil
Flo
8 participants

    Flo (od)

    Flo
    Flo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Flo (od) Empty Flo (od)

    Message par Flo Lun 9 Juil - 15:05

    Salut la compagnie!!!

    J'imagine déja la mine ahurie de Soso (alias Solène) et le regard rieur d'Aldo en me voyant débarquer!

    J'entend déja la voix cristalline de Soso disant : "Aie, Flo est revenu!"

    Mouwhahaha oui car me voila, me revoila !

    Bon trêve de plaisanterie, je dois me présenter quand même rho !

    Bonjour à tous, je m'appelle Florian! Vous pouvez m'appeler Flo, c'plus simple à dire, à prononcer, et ca a évité à mon prof de devoir martyriser mon prénom avec un "t" miséricordieux et malheureux à la fin de mon prénom ...(soupir)

    Bon, déja du fait d'avoir fait 10 lignes pour ne dire que mon prénom, vous avez surement remarqué ma "légère" mais pourtant très nette tendance ,qui fait ma réputation et mon honneur dans ma vie, sur mes jeux et dans la quasi totalité de mes différentes identités virtuelles, iconographiques et terrestres....à parler (fin de la phrase ouf!).

    Oui j'adore partager, parler, discuter de choses et d'autres, la liste pléthorique de mes centres d'intérêts et des sujets que j'aime parler et partager n'a de fin que dans la finalité incommensurable et diablement désorganisée de mon imagination tumultueuse.

    Pourquoi? Ha! Très bonne question mon cher Watson!Figurez vous que, après 20 printemps passés à contempler ce monde où je vis, il m'est apparu que quitte à vivre, autant en profiter et à découvrir le plus de choses possibles!!! Autant partager avec d'autres personnes, apprendre et les connaître, débattre et discuter de sujets plus éparpillés les uns que les autres! Parler et Partager fondent l'essence de mon existence, hélas cela explique aussi une trop grande émotivité, une hyper-activité quotidienne, et une susceptibilité qui n'aura échappé à personne (haha n'est ce pas Soso? Wink )

    Bref tout cela étant que cet esprit de partage cumulé à un gout prononcé pour les jeux, j'en suis venu à devenir accro à Travian, jeu en ligne ou on pouvait à loisir se défouler en catapultant des noobs et des Thury ( Laughing Laughing ) mais aussi rencontrer des personnes aussi extraordinaires les unes ques les autres (parfois extraordinairement con aussi ouais ! :p)

    C'est ainsi que j'ai fait la connaissance, presque par hasard, d'Aldo et Soso. En effet au crépuscule d'une journée tardive,à la fin d'un serveur assez mouvementé, j'ai reçu un message, d'un certain Yang (alias Kilian alias Aldo alias Carambar-man alias "merde t'a trop de surnoms que je devrais exploser le forum en messages pour les écrire) qui me proposait de rejoindre sur le futur serveur son ally et sa famille...

    Hélas ainsi furent plantées les graines de sa folie ! Il a connu et adopté le Flo ...il aurait du savoir que ce n'était ni remboursé par la Sécu ni pris en charge par la mutuelle....Very Happy

    Le temps et les mois passèrent, aussi joyeux et chargés d'émotions en tout genre que puis donner le jeu et les conférences endiablées de Skype. Et d'une simple relation de camarades de jeu, l'amitié a émergé, et demeure encore aujourd'hui..

    Bref, je pourrait passer des jours et des jours à étayer et raconter mes histoires, en plus j'suis en vacances, plaisirs éphémères des étudiants;)

    Aldo m'a parlé de ce forum et a prononcé ce mot fatidique, qui me correspond magnifiquement bien: floodeur.

    Et oui me voila démasqué, je floode, je parle et j'assume!


    Me voila parmis vous sous mon plus simple vêtement, ma nature propre. Je suis ravi d'êtr parmi vous, et prêt à parler et échanger sur n'importe quel sujet, si vous m'acceptez dans votre communauté.

    Merci encore d'avoir pris la peine de lire cette présentation, oui je l'avoue elle est courte, mais j'ai du raccourcir de 6 ou 7 paragraphes en recevant un message d'erreur du fofo Very Happy

    Salut à Aldo et Soso mes choupinets en soie, ainsi qu'a leurs deux choupis.

    Et bonjour à tous!
    virgil
    virgil
    Admin


    Messages : 227
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 48
    Localisation : Colmar

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par virgil Lun 9 Juil - 15:36

    Salut Flo, sacrée presentation, j'savais qu' j' aurai du faire une sieste en rentrant du taf a 13h Laughing
    fred
    fred


    Messages : 114
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Epernay (51)

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par fred Lun 9 Juil - 16:42

    virgil faut revoir la taille des messages Laughing

    bienvenue parmi nous ça promet Cool
    David
    David


    Messages : 151
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 50
    Localisation : Sens (89)

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par David Lun 9 Juil - 17:34

    Bienvenue a toi..

    on a pas eu la chance de se croiser sur Travian ( y a longtemps que j'ai arrêté), mais heureux de te croiser ici.
    kilan
    kilan


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par kilan Lun 9 Juil - 18:29

    Salut flo, ça va clignoter...lol
    Il en faut pas 10 comme lui, sinon, les messages passeront trop vite... lol!
    Solène
    Solène


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par Solène Lun 9 Juil - 18:30

    Bonsoir Flo ,te voilà parmi nous .... affraid

    Coooooooolllllllllllllll Razz Razz Razz
    Jean Eric
    Jean Eric


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Viroflay (78), Troyes (10)

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par Jean Eric Lun 9 Juil - 19:03

    lol! sacré présentation

    Bienvenu parmi nous
    Flo
    Flo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par Flo Lun 9 Juil - 19:15

    Merci à tous!!!

    Et oui Aldo ca va clignoter !! Prépare tes lunettes de soleil :p
    alain
    alain


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belfort (90)

    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par alain Mer 11 Juil - 22:58

    que dire cette présentation?

    eh bien, elle est super à lire, la bienvenue parmi nous!

    Contenu sponsorisé


    Flo (od) Empty Re: Flo (od)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:07